LA NCFL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA NCFL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

 

 Belgique

Aller en bas 
AuteurMessage
alexou104




Messages : 23
Date d'inscription : 23/08/2007

Belgique Empty
MessageSujet: Belgique   Belgique Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:17

Hum Hum je sais qu'il y a plusieurs Brugeois inscris...
Mathijsen: Franchement garder le, garder le, 4-5-1 Very Happy il a peur ou quoi??
Sterchele: En plus le pire c'est qu'il le met en pointe... Garder le encore plus!!! il a pas touché une balle et s'est fait retourné par gushi Very Happy
Gerearts: Un bel assist (fait expres??) a part ca completement effacé pas Fellaini
Simeays: Tiens il a joué lui???

Enfin tout ca pour dire que au niveau transfert le club de Bruges est nul Exclamation Le pire je crois c'est Alcaraz Very Happy Very Happy Very Happy J'ai prié avant le match pour qu'il joue contre nous et j'ai eu raison... CA c LE transfert de l'année qu'il ne fallait pas faire!!! je me demande si il a fait 3 bonnes interventions...
Enfin je termine par la pallissade de Mathijsen:" Avec une équipe qui joue bien tu gagnes tout le temps ici" Merci Jacky de nous avoir éclairé sur le football!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Belgique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA NCFL :: FOOT BALL :: Etranger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser